top of page
  • Photo du rédacteurMarcelin Berthelot

F.

F. a beaucoup d'expérience dans le club journal ! C'est déjà sa 3e année... Nous allons donc l'interviewer pour en savoir plus sur ses motivations... mais pas que !


L'Œil de Berthe. Bien le bonjour ! Quelle est ta sauce préférée pour les frites ?

F. Ma sauce préférée ? Le ketchup, bien sûr !


L'Å’il de Berthe. Quelles sont tes motivations par rapport au club journal ?

F. J'avais déjà fais le club en 4e et en 6e et j'avais envie de continuer parce que j'aime beaucoup écrire des articles. 


L'Œil de Berthe. Si tu pouvais choisir 2 langues qui seraient parlées universellement, lesquelles prendrais-tu ? Pourquoi ?

F. L'italien, parce que dans ma famille on parle italien, ma mère est d'origine italienne et j'aime l'accent. Ça me permettrait de plus l'utiliser. Ensuite, je prendrais le français comme ça j'ai moins de langues à apprendre !

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page