top of page
  • Photo du rédacteurMarcelin Berthelot

DTP

Maintenant nous allons interviewer une autre nouvelle journaliste motivée sous le pseudo de DTP qui nous a déjà fais un merveilleux TOP 5 des romans préférés !


L'Œil de Berthe. Bonjour ! Quelle est ta boisson préférée ?

DTP. Ma boisson préférée est l'oasis tropical.


L'Å’il de Berthe. Quelles sont tes motivations par rapport au club journal ?

DTP. Déjà je voulais faire un club, et je veux devenir écrivaine, j'aime bien écrire et le club journal me correspond parfaitement.


L'Œil de Berthe. Si tu devais ouvrir une boutique à la place d'une déjà existante à Montreuil, où serait-elle et que vendrais-tu ?

DTP. Je remplacerai le coiffeur de mon père qui sent mauvais par une librairie.

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page