top of page
  • Photo du rédacteurMarcelin Berthelot

Esther, juste Esther

On ne sait pas vraiment grand chose sur elle, parce qu'elle est... normale ?! Allons à la rencontre d'Esther... Juste Esther.


L'Œil de Berthe. Salut ! Qui sont tes personnages de bande dessinée préférés ? Et de roman ?

Esther. J'adore Asterix et Obelix, et pour les romans, je ne peux pas choisir, car j'en aime plein...


L'Å’il de Berthe. Quelles sont tes motivations par rapport au club journal ?

Esther. Écrire et donner envie aux gens de s'intéresser à ce que j'aime.


L'Œil de Berthe. Si tu pouvais changer la gravité de la Terre, préférerais-tu marcher sur les murs ou sur le plafond ?

Esther. Sur les murs, évidemment ! Je n'aimerais pas me retrouver dans l'espace !


27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Gioia

F.

Elise L.

bottom of page