top of page
  • Photo du rédacteurMarcelin Berthelot

Ginny, l'inspirée

Ginny avait très envie de rejoindre la rédaction l'année dernière déjà, mais il n'y avait plus de place ! Alors cette année, elle s'est jetée sur les inscriptions, et elle a l'honneur d'être la première élève à avoir son portrait !


L'Œil de Berthe. Quel support éléctronique utilises-tu chez toi pour rédiger des articles ?

Ginny. J'utilise mon ordinateur de la région Île-de-France et mon IPad.


L'Œil de Berthe. Quelles sont tes motivations par rapport au club journal ?

Ginny. Je suis au club journal car j'aime écrire, sortir éco-infos et d'autres articles. Je suis très douée en informatique ce qui me permet de faire des montages spécifiques. Je voulais m'inscrire déjà l'année dernière, mais il n'y avait plus de place !


L'Œil de Berthe. Si tu pouvais remplacer toutes les loutres du monde, par quoi serait-ce ?

Ginny. Non je ne les remplacerais pas, car ça détruirait l'écosystème.

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Gioia

F.

Elise L.

bottom of page