top of page
Photo du rédacteurMarcelin Berthelot

Inès C.

Et voici l'interview de notre chère dessinatrice, qui nous a déjà fais 2 bandes dessinées de docu-fiction qui dénoncent la pauvreté et le travail des mineur.e.s, que vous pouvez dès maintenant retrouver sur le site de l'Oeil de Berthe !


L'Œil de Berthe. Salut ! Quel est ton site Internet préféré ?

Inès C. Moi ? Mon site Internet ? Je ne sais pas de tout, je ne vais presque jamais sur Internet.


L'Œil de Berthe. Quelles sont tes motivations par rapport au club journal ?

Inès C. J'ai déjà participé pour faire un journal dans mon ancienne école, alors ça m'a donné envie de le refaire.


L'Œil de Berthe. Si tu devais adopter un animal qui n'est pas un animal de compagnie

commun, lequel serait-ce ?

Inès C. J'adopterai un tigre, peut-être...

62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page