top of page
Photo du rédacteurMarcelin Berthelot

Solène

Solène, à peine arrivée, a le prestige d'avoir une quatrième question ! Vous comprendrez pourquoi...


L'Œil de Berthe. Hello ! Quel est ton fruit préféré ?

Solène. Mon fruit ? La framboise !


L'Œil de Berthe. Quelles sont tes motivations par rapport au club journal ?

Solène. D'abord, j'aime écrire des articles, j'aime publier ce que j'écris et ce que je ressens, et j'aime qu'on lise ce que j'écris.


L'Œil de Berthe. Si tu devais organiser un évènement à Montreuil qui aurait lieu dans une semaine top chrono, que ferais-tu ?

Solène. Je ferais un carnaval géant avec plein de déguisements.


L'Œil de Berthe. Comment ferais-tu pour organiser ce carnaval ?

Solène. Sur ordinateur, je ferais des affiches avec des images que je collerais partout dans la rue, et je recruterais des gens pour vider les rues et aménager des stands avec des boissons et des gâteaux.


29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page