top of page
  • Photo du rédacteurCulture

[Série] Arsène Lupin


Voici la critique de la série : “Arsène Lupin” ainsi que la représentation sous forme de série qui est à présent sur Netflix avant de commencer faisons un petit résumé.


Résumé:

Pour commencer il faut savoir que Arsène lupin est une série française mais qu’elle peut être écoutée sous plusieurs langues donc si vous voulez regarder en anglais sous-titré français je vous le recommande pour pouvoir avoir un meilleur accent anglais et une meilleure prononciation, bref c’est que du bénéfice!! Le rôle principal est joué par Omar Sy (un acteur français) en réalité il ne joue pas le rôle d'Arsène Lupin mais il joue en fait le rôle d’une personne qui admire le personnage d'Arsène Lupin et qui a décidé de devenir comme lui.Arsène Lupin est un cambrioleur insouciant, grâce à son charme redoutable, il peut se sortir de n’importe quelle situation (même les plus extrêmes). Je tiens à préciser que le livre Arsène Lupin est présent dans le CDI sous forme de manga donc si jamais le résumé vous intéresse n’hésitez pas à emprunter le livre Arsène Lupin !!! J’ai principalement regardé la série Arsène lupin qui est présente sur NETFLIX jusqu’ici il n’y a que les 2 premières saisons qui sont présentes mais peut être qu’il y aura une troisième saison en espérant qu’elle ne va pas tarder à sortir bien sûr !!!


Mon avis sur la série

En réalité j’ai beaucoup aimé la série Arsène Lupin, ce que j’ai surtout aimé c’est la mentalité de ce personnage intelligent et qui en a conscience! Sachant que je travaille sur Molière en ce moment, je trouve que Arsène Lupin ressemble étroitement à Scapin car ils ont tous les deux conscience de leur intelligence et en profite. En soit je vous recommande vraiment cette série elle est très intéressante, elle a beaucoup d’action et un suspens à vous couper le souffle de quoi inspirer n’importe quel auteur/trice de n’importe quel niveau.


J'espère que mon article vous aura plus, à très vite !!!!!!


Anya B.


PS: Certaines scènes ont été tournées à Montreuil !

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page