Avant de devenir milliardaire, je vivais dans la misère. C’est grâce à ma voix que je suis devenue célèbre et riche. Mais l’argent ne change rien, ni le passé, ni les tristesses… J’ai connu tellement de malheurs avant que parfois j’ai l’impression que mon cœur va s'arrêter.
Moi, c’est la scène qui me fait vivre, pas l’argent. C’est le public qui me soutient pour continuer, pas la célébrité. Le public c’est comme ma famille et la scène c’est comme ma maison. C’est avec mes chansons que je peux parler de mes émotions.
Quand ma mère est tombée malade, nous avions besoin d’argent pour la soigner. C’était un cancer du sein. Mais aujourd’hui je suis fière de moi car j’ai réalisé mon rêve de devenir chanteuse et j’ai sauvé ma mère grâce à ça.
Maintenant il est temps de vous présenter ma famille : ma mère s’appelle Bernadette, elle est française. Elle m’a porté 9 mois dans son ventre et 2 ans dans ses bras et me portera dans son cœur jusqu’à la mort. J’ai un ami depuis mes 14 ans et aujourd’hui il est devenu mon mari, c’est Dinize. J’ai une sœur qui s’appelle Alicia. L’amour d’une sœur peut être invisible mais tellement fort. Marie, Shanna et Lola sont mes amies depuis que je suis toute petite, elles font partie de ma famille. Mon père, c’est une autre histoire... Il nous a quitté quand ma mère est tombée malade, cela fait 7 ans qu’il n’est pas revenu. Ma grand-mère, la mère de mon père, c’est elle qui m’a élevée. Les autres je ne peux pas parler d’eux car quand mon père nous a abandonné personne ne nous a aidé, nous étions seuls. Mais je crois que bientôt la famille va s’agrandir...
コメント